• Caroline est née le 9 mai 1996 à Moissac (82).

    Elle grandit à Castelsarrasin, entourée de sa maman Laurence, son papa Joachim et sa grande soeur Lucie.

    La passion pour la chanson envahit très vite Caroline qui commence à chanter dès son plus jeune age.

    Elle intègre une école de musique pour y suivre des cours de chant, et fait sa première scène à l'age de 6 ans lors d'un gala organisé par une association en faveur du don d'organes, où elle interprète le titre "Aimer".

    Caroline participe également à la pré-sélection de l'Eurovision Junior.

    Très vite, Caroline est repérée par l'orchestre de Jazz "Big Bang" qu'elle rejoint pour de nombreuses prestations. Elle participe également à de nombreux concours de chant, qu'elle gagne la plupart du temps.

    De nombreux artistes sollicitent alors Caroline pour faire leurs premières parties : Patxi, Patrick Fiori, Michal, Hoda, Anne-Laure Sibon...

    Caroline est la première sélectionnée pour faire partie du groupe "Pop System" lors du casting organisé par l'émission "Iapiap" sur la chaine cablée Canal J.
    Son parrain n'est autre que M Pokora. Le groupe se produira de nombreuses fois sur diverses scènes, ainsi que pour les émissions de la chaine.

    Un coach vocal particulier s'occupe de Caroline et lui administre des cours de chant depuis maintenant un an et demi.

    Après plusieurs cours de chants et de prestations réussies, Caroline se laisser tenter par l'emission Incroyable Talent diffusée sur M6 le jeudi et finit 2 ème sur plus de 3000 candidats.

    Pour Caroline, chanter signifie beaucoup de choses : apporter du bonheur, s'épanouir à travers sa passion... Ses références musicales sont Christina Aguilera, Alicia Keys, Céline Dion.

    Son rêve n'est pas de devenir "Star", mais d'être une étoile capable de briller dans les yeux de chacun...

    Heureuse d'évoluer dans ce monde "féérique" comme elle le dit, celui de la chanson...


    Sa voix mélodieuse lui assure déjà une certaine notoriété dans le mileu artistique ;
    Caroline Costa s'est déja fait remarquer sur internet (son myspace est très visité), et dans des emissions de télévisions nationales !

    Elle est très soutenue par sa famille, qui l'encourage et l'accompagne depuis qu'elle à décidé qu'elle serait chanteuse.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique