• Introduction

    Introduction

    Charmed raconte l'histoire de trois sœurs.Prue, Piper et Phoebe Halliwell qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au Monde. Tout a commencé par Phoebe qui trouva un grimoire magique nommé "Livre des Ombres" et lu l'incantation qui active leurs pouvoirs. Chacune en est dotée et elles doivent les utiliser pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers maléfiques et autres créatures du monde souterrain. Après trois années de luttes contre les forces démoniaques qui ont vu les pouvoirs des 3 sœurs se transformer et évoluer, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal. La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui se trouve être à moitié sorcière et à moitié être de lumière. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengeance, de l'assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être « tranquilles », mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde et réunifier les enfers pour devenir la prochaine Source du Mal…

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:31
    Ma série préférée. ♥ ^^ Je connais tous les épisodes de chaque saison et je possède l'intégrale de la série en dvd que je ne me lasse pas de regarder. ^^
    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:10

    oui, elle est trop bien cette série <3 ^^, donc tu dois la regarder souvent smile?  moi je la regarde a W9 wink2

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:16

    Oui, je peux revoir les épisodes souvent. ^^ 

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:22

    c'est bien sa, comme sa tu les regardes quand tu veux ^^

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:25

    Oui ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :