• votre commentaire
  • Fanny J est l’avant-dernière d’une fratrie de 6 enfants, elle se découvre une passion pour la musique dès le plus jeune âge. Dans les années 2000, elle participe à deux concours de chant régionaux qui la sortiront de l’anonymat et qui marqueront le début de sa carrière. Très vite Fanny se démarque des autres chanteuses de zouk par son timbre de voix particulier n’étant pas sans rappeler celui de Toni Braxton ou de Whitney Houston.

    En 2007 , Fanny est repérée par Warren artiste compositeur et producteur d'origine guyanaise , qui écrit et compose pour elle le titre "Ancrée à ton port" . Le titre se place très rapidement en tête de classement des hits Zouk 2007 . Cette même année Warren réalise et compose le premier album de Fanny intitulé Vous les Hommes.

    Fin 2010, soit trois années après son premier album, elle revient avec Secrets de Femme , toujours réalisé par Warren qui se place directement en tête de plusieurs classements de ventes d'albums. Le 26 décembre 2010, Fanny J remporte le pari audacieux de remplir le Zénith de Paris . Le 7 avril 2012 , elle investit la salle mythique de l'Olympia


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique