• Résumer de la saison 1

    Résumer de la saison 1Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan Salvatore, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:35

    J'ai commencé à regarder il y a quelques mois. :) Je n'ai vu que quelques épisodes des deux premières saisons. J'aime assez bien. Quand je trouverai le temps, j'essaierai de regarder les saisons entières.

    2
    yuki01 Profil de yuki01
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:44

    oui la serie est trop bien ^^  

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:45
    4
    yuki01 Profil de yuki01
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :