• Suite à l'accident de voiture survenu sur le pont et provoqué par Rebekah, Elena est morte en ayant du sang de Damon dans son sytème sanguin: elle est donc sur le point de devenir un vampire. Bonnie tente par tous les moyens d’empêcher la transformation d'Elena. Elena est catégorique : elle ne veut pas devenir un vampire, et refuse donc de boire du sang. Caroline se rend compte que Tyler est en fait Klaus lorsqu'ils s'embrassent. Caroline, Stefan, Elena, Rebekah et d'autres vampires sont séquestrés par le conseil qui diffuse de la verveine dans leurs cellules. Alors que Damon tente de tuer Matt, Elena se nourrit de sang humain grâce à l'aide de Stefan et Rebekah.

    Elena révèle à Damon qu'elle se souvient de tout ce qu'il lui a fait oublier, mais il la rejette. Klaus réintègre son corps en forçant Bonnie à l'aider, alors qu'elle a déjà été mise en garde par sa grand-mère sur ce genre de magie. Klaus bannit sa sœur de sa famille. Stefan donne à Elena une bague ensorcelée par Bonnie pour qu'elle puisse sortir à la lumière du jour.


    votre commentaire
  • Deux mois sont passés depuis la mort de Jenna et le départ de Stefan avec Klaus, désormais vampire et loup-garou. Depuis, Elena a sans arrêt cherché une preuve démontrant que Stefan est toujours en vie, avec l'aide de Damon. Celui-ci, accompagné d'Alaric et d'Andie, sait que son frère est toujours en vie, et le piste grâce aux nombreux meurtres commis par Stefan. Il semblerait que Klaus et Stefan recherchent des loups-garous pour en faire des hybrides eux aussi. Cependant, Damon se rapproche et cela inquiète Klaus qui demande à Stefan de régler ce problème. Entre temps, Jeremy est de plus en plus troublé par les apparitions de Vicki et d'Anna. Caroline organise l'anniversaire d'Elena, qui atteint la majorité, chez Damon et en profite pour se rapprocher de Tyler.


    votre commentaire
  • Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de voiture. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n’a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.


    votre commentaire
  • Résumer de la saison 1Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan Salvatore, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

     


    4 commentaires